Politique de remboursement
Politique de retour et garanties:
Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous
contacter avant de retourner l'article.
Nous remplacerons le ou les articles défectueux par un ou
des articles neufs.
Nous vous garantissons que les articles seront exempts de
tout défaut de conception, d’assemblage, de matériaux ou de main-d’œuvre,
pendant une période de 30 jours suivant la date d’achat.
Après 30 jours, veuillez contacter le fabricant pour le
remplacement d'un produit défectueux.
Remboursement: sur réception du colis, vous avez 7
jours pour retourner l'article neuf pour un remboursement, le produit doit
être retourné dans son emballage original et cet emballage doit être intact.
Les frais d'expédition, d'envoi et de retour ne sont
pas remboursables, sauf si un article est défectueux et que nous ne sommes
pas en mesure de le remplacer, ou si vous n'avez pas reçu le bon article.
Les remboursements seront effectués selon le mode de
paiement utilisé lors de l'achat, généralement en 2 à 3 jours ouvrable suivant
la réception de votre retour.
*Veuillez noter: Si vous retournez des articles qui sont
qualifiés pour l'expédition gratuite, des frais de transport seront déduits de
votre remboursement pour couvrir les frais d'expédition et de manutention.
*Pour les vêtements, manteaux, bottes, le remboursement sera
sous forme de crédit.
Aucun remboursement sur les articles qui ont été
déballés, et/ou utilisés.
Vous devez avoir un numéro d'autorisation pour retourner un
article (RMA).
Pour effectuer un retour ou toutes autres demandes,
veuillez-nous contacter, par Téléphone ou par courriel. Une réponse
rapide assurée.
Aucun article ne sera remboursé sans autorisation.
Satisfaction garantie: nous offrons une
satisfaction de garantie sur plusieurs produits, anti-fugue, collier de
dressage, anti-aboiement, dans le cas d'une insatisfaction, vous avez 30 jours
pour retourner le produit, le remboursement sera fait sous forme de crédit en
magasin, que vous pouvez utiliser pour acheter un autre produit en ligne ou en
boutique. Dans le cas d'une incertitude, veuillez-nous contacter pour savoir si
le produit est admissible à la garantie de satisfaction.
Boutique en ligne www.griffesetcrocs.com
Retour
Après avoir reçu votre autorisation de retour, vous pouvez
choisir le transporteur de votre choix en utilisant votre propre étiquette de
retour. Les étiquettes de retour prépayé ne sont pas applicables sur un échange
de produit qui n'est pas défectueux.
Pour éviter les frais d’expédition, vous pouvez retourner
la marchandise directement à la boutique au 1277 ch du Clocher, St Jean
sur le Richelieu J2Y 1A4
Échange: Pour
les articles neuf, que vous voulez échanger (comme exemple article de mauvaise
grandeur) Placer une nouvelle commande et ensuite nous retourner l'article qui
ne convient pas, nous allons rembourser l'article à la réception du colis.
Attention: Pour des raisons d’hygiène et pour la
protection de nos clients, les produits suivants ne peuvent être ni échangés,
ni remboursés : accessoires et bacs à litières, incluant le gazon Pet Loo,
articles d’entraînement à la propreté, articles de toilettage, lits,
cages ainsi que les bols et abreuvoirs.
Griffes et Crocs ne garantit en aucun cas, la
disponibilité des produits offerts sur notre site web ou en boutique. Si griffesetcrocs.com
ne peut livrer l'un ou l'autre des produits en raison d'une rupture
d'inventaire, elle avisera le client le plus tôt possible du délai à prévoir et
elle ne sera en aucun cas responsable de tout dommage que le client aurait pu
subir en raison d'une rupture d'inventaire.
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